Test de l’Urinelle

test urinelle
Test de l’urinelle

Invitée sur Bio-ecolo.fr, Sandra a testé pour vous l’Urinelle, un drôle de petit bout de carton, elle nous raconte :

« Des filles et du papier : une mission, épater les garçons, évidemment !

Les vacances étaient prévues depuis 2 mois et j’en profite pour faire découvrir à mes copines ce qui allait être notre futur appendice en carton. Le défi était lancé ! Je ne sais pas si vous avez remarqué cette propension chez les garçons à sauter sur l’occasion d’aller uriner en plein air. Ces mâles virils n’hésitent pas à braver les herbes hautes pour assouvir ce besoin. Et telles des jouvencelles, ils partagent ce plaisir à plusieurs.

En vertu de l’égalité des sexes, nous devions goûter à ce bonheur ! En effet, l’expérience n’est guère agréable lorsqu’on fait parti du beau sexe. Une séance de préparation était nécessaire : port de la jupe obligatoire pour la néophyte !

Étonnamment mesdames et en dépit de nos fous-rires, l’expérience est réussie ! Le soir de la représentation, l’auditoire fût conquis et pas une goutte ne manqua sa cible ! Prochaine étape : on croise les jets ! »

Merci à Sandra G. pour ce super récit écrit entre deux verveines !

Vous pouvez acheter Urinelle chez Plim ici, tous leurs produits sont vraiment bien (nous vous en parlerons peut-être prochainement).