Gommages bio et écolo pour le corps et le visage

Gommages bio et écolo pour le corps et le visageVoici deux produits miracles naturels et qui ne coûtent quasiment rien ! Ces gommages peuvent être utilisés pour le corps mais aussi pour le visage (en frottant beaucoup plus doucement).

==> Le marc de café : non seulement il fait une peau de bébé mais il nettoie et désodorise vos canalisations dans le même temps. Tous les cafés sont bons, même ceux des capsules (un peu plus difficile à récupérer, je vous l’accorde). Attention a bien rincer votre peau après le gommage car des traces de café peuvent rester. Une fois testé vous ne pourrez plus vous en passer !

==> Le bicarbonate de soude : encore lui ! L’effet douceur est un peu moins fort que le café mais le nettoyage est garanti. Même effet positif sur vos canalisations. Il existe plusieurs types de bicarbonate avec des grains plus ou moins gros. Le mieux, pour un gommage du visage par exemple, est d’utiliser le bicarbonate alimentaire (généralement le plus fin et doux).

One thought on “Gommages bio et écolo pour le corps et le visage

  1. Bonjour,

    Merci de mieux faire connaître ces méthode simple et écologique au plus grand nombre !

    C’est vraiment une alternative à tous leurs produits chimiques.

    J’utilise les 2 assez régulièrement, même si je suis un homme donc quand même moins souvent comme cosmétique.

    J’ai trouvé du bicarbonate de soude alimentaire vraiment pas très cher et de bonne qualité sur ce site http://www.monproduitbio.com/droguerie/2214-bicarbonate-de-soude-alimentaire-500-g-3760138831507.html

    Si ça peut aider quelqu’un… Après avec les frais de port, il ne faut pas acheter que ça, sinon c’est pas valable. Ils ont aussi du savon noir de chez Fabre qui est pour moi un des meilleurs.

    Ce qui est sympa c’est qu’ils donnent aussi des astuces donc c’est plutôt sympa pour un site purement commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *